05
FEB
2018

Coupe MiniPhoenix : Démosthène décroche la médaille d’argent!

 

Le 16 décembre dernier, à l’école secondaire George-Vanier de Laval, se tenait la coupe MiniPhoenix. Il s’agissait d’un tournoi de volleyball qui réunissait plus de 20 équipes. Après avoir disputé la ronde préliminaire du matin, une des équipes de Démosthène s’est inclinée en quart de finale 25-19 alors qu’une autre équipe avançait son parcours jusqu’en demi-finale.
Après un match chaudement disputé, le campus Démosthène remporte la demi-finale 25-22 et obtient son billet pour la grande finale qui s’annonce des plus excitantes.
En grande finale, les spectateurs présents sont au bout de leurs sièges. Des jeux spectaculaires et une technique impeccable de la part des 2 équipes impressionnent grandement les personnes présentes.
Après un départ canon de 6-0 de la part de nos élèves dans le match final, Démosthène s’incline finalement 25-21 et remporte ainsi la médaille d’argent de la Coupe MiniPhoenix!
Félicitations à nos élèves pour leurs efforts et leur attitude irréprochable qui caractérisent bien l’École Socrates-Démosthène. Félicitations à M. Éric Bouchard, enseignant en éducation physique au campus Démosthène, pour la préparation et l’enseignement de ce sport à nos jeunes.
Par ailleurs, nos élèves sont aussi d’enthousiastes adeptes du basketball:

Merci.
L’École Socrates-Démosthène