16
NOV
2017

Démosthène démarre sa saison de volley-ball scolaire en force!

 

Un départ canon!
Le 10 novembre dernier, le campus Démosthène participait à ses premiers matchs de mini-ligue pour l’année 2017-2018. Cinq écoles de la commission scolaire de Laval et Démosthène en font partie.
Entraîné par M. Éric Bouchard, enseignant en éducation physique, le campus Démosthène a disputé et remporté ses 4 premiers matchs par les marques de 25-19, 25-20, 25-15 et 25-5!
Les élèves seront de nouveau en action le 28 novembre prochain.

 

Une magnifique journée au tournoi de volley-ball du Collège Montmorency
 Mardi le 14 novembre dernier avait lieu, au collège Montmorency de Laval, un tournoi de mini-volley-ball pour les élèves de 6e année.
En plus du campus Démosthène, ce tournoi regroupait plusieurs écoles de la région de Laval.
Nos élèves se sont démarqués en offrant une performance exceptionnelle qui a donné lieu à des matchs excitants. Ils ont maintenant plusieurs victoires à leur actif.

Démosthène va terminer sa saison de volley-ball  au tournoi provincial primaire de volley-ball qui aura lieu à Québec. Ce tournoi regroupera plus de 50 équipes des quatre coins de la province et aura lieu en avril prochain.
En 4 ans de participation, Démosthène a réussi à se hisser parmi les 10 premières à  deux occasions.

 

Entre-temps, ils continueront à s’exercer avec M. Éric Bouchard, enseignant en éducation physique au campus Démosthène, pour perfectionner les techniques afin de devenir les futurs champions du Québec!