11
Σεπ
2015

Diane Meunier, une golfeuse au grand coeur

Lorsque la Banque royale (RBC) a organisé un tournoi de golf au profit de plusieurs organisations remarquables, comme, entre autres, Centraide, l’hôpital Marie-Clarac, Procure et les écoles Peter Hall et À Pas de géant , notre Madame Diane, enseignante de Socrates III et golfeuse enthousiaste, a accepté l’invitation de la la Communauté hellénique du Grand Montréal de représenter celle-ci en participant à l’événement.

 Le 2 septembre dernier, au club de golf St-Raphaël, Madame Diane a formé un quatuor du tonnerre avec des employés de la RBC, terminant avec une cote de -4. Le tournoi a rapporté la réjouissante somme de 85 000 $ pour les importants organismes ci-haut mentionnés.

 Au cocktail dinatoire qui a suivi, Madame Diane a rencontré Tony Loffreda, vice-président régional de la RBC, grand ami de l’École Socrates-Démosthène et de notre Communauté.

 Bref, ce fut une journée remplie de plaisir qui a bénéficié tant aux participantes et participants qu’aux organismes pour lesquels ils ont joué.