22
Σεπ
2013

Un grand succès à la foire éducationelle

Nous sommes fiers et très heureux de notre succès et du résultat de la foire éducationnelle de Montréal Families, dans l’Ouest-De-L’Île, le dimanche 22 septembre dernier. Non seulement avions-nous le kiosque le plus beau et le plus complet (de loin), pour promouvoir notre école, mais nous avons reçu de nombreuses inscriptions confirmées pour la prématernelle et la maternelle l’année prochaine.
Cette année, il y a eu beaucoup plus d’intérêt pour notre École que par le passé et certainement beaucoup plus de familles sérieusement intéressées à nous envoyer leurs enfants. Cette foire annuelle s’adresse principalement aux parents qui veulent voir leurs enfants fréquenter un établissement privé et il est bien agréable de voir que Socrate et Démosthène est un candidat sérieux pour obtenir leur clientèle et un joueur sérieux dans le domaine.
Le directeur général, Chris Adamopoulos, la directrice de Socrates II, Georgia Tsakalis, et un enseignant de Socrate III, Chris Filandrianos, étaient présents pour promouvoir notre École, notre communauté et notre cause. C’était un après-midi bien rempli et fructueux.
Nous tenons à remercier Pat Kyriakou, Antonia Stefanopoulos, Nassos et toutes les personnes merveilleuses à Uniformes Loft, qui ont prêté à notre école leur superbe kiosque et qui ont pris le temps de le mettre en place, télévision intégrée comprise. Enfin, nous tenons à remercier Harry Babaroutsis, qui est toujours aux côtés de notre École, à prendre d’incroyables photos de nos enfants, ainsi qu’Ilias Bardouniotis et tous ceux et celles qui ont contribué à notre fantastique présentation PowerPoint.
Prochaine étape, notre journée porte ouverte au début de novembre, et une autre splendide année scolaire.
L’École Socrates et Démosthène