19
OCT
2017

La belle réussite du Marathon Agapi

La belle réussite du Marathon Agapi

Samedi dernier, vous avez été nombreux à syntoniser la radio à CFBM pour donner généreusement à cette importante collecte de fonds qu’est le Marathon Agapi, pour aider les familles à faible revenu. À ce jour, plus de 33 500 $ ont été recueillis et ce n’est pas fini : si la tendance se maintient, la somme s’élèvera à plus de 40 000 $! Mille mercis!

L’une des importantes valeurs de l’École Socrates-Démosthène est que les enfants aident les enfants. En compagnie de Nicholas Pagonis, président de la Communauté hellénique du Grand Montréal, Georgia Acheson, élève du campus V est venue fièrement remettre un chèque d’une somme de 2 540 $, fruit de la participation de l’ensemble des élèves à la journée Tenue libre consacrée à Agapi. Merci à tous ces jeunes et à leurs parents, plus particulièrement la mère de Georgia, Denise Elefteratos qui accompagnait sa fille à CFBM

Viola Vathilakis et Bernice Tzikas, les coprésidentes de l’événement ont fait un fabuleux travail d’organisation. Nous tenons à les remercier chaleureusement, ainsi que Michael Tellidis, un des animateurs de la station et, bien sûr, Rena Papathanakou, des Dames bénévoles helléniques (HBLS). Sans ces femmes au grand cœur, rien de tout cela ne se serait passé.

Toutes nos félicitations à tous ceux et celles qui ont su, de près ou de loin, faire de cet événement un succès.

À l’année prochaine!

L’École Socrates-Démosthène