26
JUN
2015

La générosité d’AHEPA

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’à la suite de la collecte de fonds de leur bal annuel de la Saint-Valentin, la famille AHEPA a recueilli 38 000 $ pour faire avancer toutes les exigences technologiques de nos campus, y compris des tableaux interactifs tout neufs et des ordinateurs.
Le 22 juin dernier, au campus Socrates V à Laval,  Jimmy Dionissopoulos, le président de la division montréalaise d’AHEPA, James Hutchison, le secrétaire de la division et Frank Antoniou, le coprésident du bal de la Saint-Valentin, ont aimablement présenté leur chèque au directeur général de Socrates-Démosthène, Chris Adamopoulos. Nos frères d’AHEPA ont ensuite visité l’école avec la directrice, Ghislaine Langlois, et ont vu les plus récentes installations, mais, plus important encore, ont pu voir nos élèves en action, utilisant ces outils éducatifs essentiels.

L’École Socrates-Démosthène de la Communauté hellénique du Grand Montréal remercie la famille AHEPA pour son précieux soutien et se réjouit de poursuivre sa collaboration avec elle pour le plus grand bénéfice de l’hellénisme au Québec.