29
OCT
2014

La générosité d’AHEPA

Nous avons récemment reçu une splendide nouvelle de la part d’AHEPA (Order of the American Hellenic Educational Progressive Association), un organisme qui travaille sans relâche à la promotion de l’hellénisme par l’éducation, la philantropie, la responsabilité civile et l’excellence individuelle et familiale.
Cet organisme, qui se voit comme une famille, a voté à l’unanimité de consacrer les profits de sa collecte fonds annuelle du bal de la Saint-Valentin pour appuyer financièrement  Socrates-Démosthène dans ses besoins en matière de technologie éducative. Ceci représente près de 40 000 $ en investissement dans notre École.
Dans une lettre touchante, la famille AHEPA s’est déclarée fière du travail effectué par tout le personnel de l’École qui a su garder les plus hauts standards d’éducation dans la Communauté hellénique du Grand Montréal, ajoutant qu’ils sont impatients de travailler avec Socrates-Démosthène en tant que partenaires.
C’est le début de la réalisation d’un de nos objectifs les plus chers : trouver pour l’École des partenaires souhaitant investir dans sa mission et prêts à travailler de concert avec nous. AHEPA nous a spontanément offert son implication et nous lui en sommes immensément reconnaissants.