26
FEB
2015

Le bal de la St-Valentin d’AHEPA : un grand succès

Le bal de la St-Valentin de samedi dernier, organisé par AHEPA, fut un énorme succès. Un lieu magnifique au Centre des congrès Palace a attiré plus de 200 amoureux et amis qui ont mangé, bu et dansé toute la nuit. Comme promis, le groupe des « Showmen » était formidable : musiciens et chanteurs ont reçu un accueil enthousiaste, enflammant les planchers de danse pour tous les invités.

  
La famille AHEPA de Montréal travaillé extrêmement dur pour assurer un résultat positif et que tout le monde ait beaucoup de plaisir. Plus important encore, la soirée a rapporté la somme de 38 000 $ qui sera remise à l’École Socrates-Démosthène de la Communauté hellénique du Grand Montréal, pour aider à mettre à niveau l’équipement technologique de notre École. Monsieur Adamopoulos, notre directeur général, les a remerciés par un discours bien senti.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous ceux et celles qui ont soutenu cet événement. Nous sommes profondément reconnaissants de la généreuse participation de nos parents, de nombreux membres du personnel ainsi que ceux du conseil d’administration, et de leurs familles respectives.
Et, les derniers, mais non les moindres, nous devons une énorme dette de gratitude à la famille AHEPA, et en particulier à son président, M. Jimmy Dionisopoulos ainsi qu’aux coprésidents de l’organisation du bal, Mme Effie Sapuridis et M. Frank Antoniou.