01
MAR
2016

Le défilé des tout-petits

Le défilé de mode printemps-été des vêtements pour enfants Ragal, représentant de la marque internationale Tuc Tuc a eu lieu le 21 février dernier dans une des salles de réception du Palace à Laval. Ce fut un beau succès, extrêmement bien organisé, avec plus de mille personnes applaudissant avec enthousiasme les jeunes enfants qui avaient pris possession de la scène. 
L’atmosphère était festive et enjouée, les spectateurs tombant rapidement sous le charme des enfants qui jouaient à être de petits mannequins. La personnalité radiophonique Orla Johannes a animé la soirée avec élégance et brio.
Tous les profits de la vente des billets de cet événement sont allés à l’École Socrates-Démosthène, grâce à la générosité des organisateurs de l’événement, Monsieur Konstantinos Douligeris et son fils Gabriel. Celui-ci a remis un chèque géant de 3000 $ à Messieurs Chris Adamopoulos, directeur général de l’École, et Andy Crilis, vice-président de la Communauté hellénique du Grand Montréal, à la fin de la soirée. Madame Aliki Daher, secrétaire à lÉducation complémentaire de la CHGM était présente et ravie de ces merveilleux résultats.
Nous tenons à saluer avec reconnaissance les commanditaires du défilé, Madame Koula Kontopoulos, propriétaire des garderies Le bonheur de l’enfant et Le bonheur des poupons, Cachemire Cupcakes, Interfusion Coiffure et le Supermarché PA. 
Un merci chaleureux à tous ceux et celles qui ont participé et contribué avec enthousiasme à l’événement et, par la même occasion, aidé l’École Socrates-Démosthène à poursuivre sa mission.
Il y a une petite vidéo de 2,5 minutes résumant l’événement. Pour la voir, cliquez ici sur ce lien:
https://vimeo.com/156910080
puis utilisez le mot de passe vibes1.