18
DEC
2017

L’esprit de Noël inspire les élèves de Socrates II

Les élèves du Campus II Socrates Démosthène sont allés chanter les calendes à l’association des Crétois, au groupe de l’âge d’or Aesclypios, au café Loukouman et au garage Crevier, sur Jarry. Ils ont semé partout beaucoup de joie et de chaleur, partageant une expérience formidable.
Ils vous offrent des vœux de bonheur pour un Joyeux Noël. Que la paix et la joie de Noël vivent en vos cœurs pendant toute l’année.
Mais ce n’est pas tout!
Poursuivant la tradition de générosité de la période des Fêtes, le campus Socrates II a collecté des fonds pour le Bouclier d’Athéna. Cet organisme fournit un service inestimable aux familles qui fuient la violence familiale, offrant aide et refuge.
Nous voulons exprimer à nos élèves notre profonde gratitude pour leur générosité sans bornes. Au centre de l’image ci-dessous, nous voyons les 19 boîtes d’articles neufs, tels que draps, oreillers, couvertures, vêtements, parapluies et produits d’hygiène personnelle. Nos élèves ont également préparé plusieurs cartes et ajouté des messages très touchants pour le personnel et les familles du Bouclier d’Athéna.
Le campus Socrates II souhaite également profiter de cette occasion pour souhaiter à toutes nos familles et amis de joyeuses fêtes et paix sur Terre.
Merci.
L’École Socrates-Démosthène