09
MAR
2016

Une étoile montante sur glace et hors glace

C’est avec une grande fierté que nous félicitons James Swan, notre élève multitalentueux de sixième année, dans la classe de Marie-Alixe Archer au campus Socrates II, pour ses réalisations au hockey.
L’équipe de James, les Lions du Lac Saint-Louis, a récemment remporté le championnat de division dans la ville de Québec. Peu de temps avant cela, l’équipe de James était dans un tournoi AAA Pee Wee à Cap-de-la-Madeleine. Bien qu’il soit une recrue, il a été nommé Joueur le plus utile à son équipe sur une possibilité de 170 autres joueurs, un honneur habituellement accordé à des joueurs beaucoup plus âgés et plus expérimentés.
James est aussi un gagnant en dehors de la glace, excellant dans toutes ses matières à l’école, en dépit d’un programme de formation très rigoureux qui l’oblige parfois à être loin de la salle de classe.
En plus de féliciter ses parents pour cette réussite incroyable, nous tenons également à remercier tous les professeurs de James, de la maternelle à la 6e pour leur soutien, leur dévouement et leurs sages conseils. Notre équipe gagnante!
L’École Socrates-Démosthène