14
MAR
2016

Une petite vedette parmi nous!

Reconnaissez-vous cette jeune fille? C’est Anastasia Vouloukos, une de nos élèves de 5e année qui fréquente le campus Socrates III. Elle travaille comme mannequin et figurante depuis l’âge de 2 ans. Anastasia a commencé sa carrière de mannequin en figurant dans les annonces de Zellers. À 8 ans, elle est devenue la mannequin officielle pour Joshua Perets et sa collection de vêtements de jeunes filles. Elle a aussi figuré dans le vidéo-clip « Tant qu’on rêve encore » de Judith Bérard. Pour le voir cliquez sur la photo ci-dessous:

En février, Anastasia a représenté la Grèce dans un « projet pour la paix » pour le webzine Émergence Magazine Québec et la revue Émergence Magazine France.   Vous entendrez aussi la voix d’Anastasia dans des annonces publicitaires de la compagnie Battat Toys, pour les poupées Our Generation et le jouet Hi Phone. Vous pouvez en voir une en cliquant ici.

Malgré son horaire de travail chargé, Anastasia réussit très bien à l’école. L’an dernier, elle a remporté le 1er prix lors du concours Coccinelle Épelle et ce mois-ci, elle a été nommée l’étoile du mois pour sa performance scolaire en anglais.

Toutes nos félicitations, Anastasia et continue le bon travail!

L’École Socrates-Démosthène