07
JUN
2018

Voyage en Grèce : rencontres de coordination

Le 31 mai dernier a eu lieu une rencontre de coordination avec les élèves qui partent pour la Grèce en juin et leurs familles. Cette rencontre, comme le voyage lui-même, est toujours un moment important pour notre École, puisqu’il a nécessité des mois de préparation et de travail, autant pour les familles que pour notre personnel.
Tout est prêt pour l’ultime expérience grecque que 31 élèves chanceux pourront vivre lorsqu’ils visiteront des coins choisis de la péninsule hellénique du 17 au 25 juin accompanés des enseignantes Nelli Vlahandreas et Lison Thibault et du directeur de Socrates III,  Chris Filandrianos. Vous pouvez voir ci-dessous la mine réjouie de tout ce beau monde.
Les élèves voyageurs ont aussi eu une réunion à Socrates III quelques jours plus tard. Ils ont fait la connaissance de leurs compagnes et compagnons de voyage autour d’un agréable goûter. Ils ont aussi appris les consignes à suivre pendant l’aventure.
Nous remercions tous les parents. L’École Socrates-Démosthène est, comme toujours, honorée de leur confiance. Un grand merci à Maria Roussis,de la direction générale de l’École, qui a brillamment coordonné toute l’organisation du voyage, ainsi qu’à l’agence Objectif Terre qui a, cette année encore, su répondre impeccablement à nos besoins.
Nous souhaitons une expérience merveilleuse à tous les voyageurs.
Nous vous tiendrons au courant!
L’École Socrates-Démosthène