En 2011, à 14 ans, Marina Nikolopoulos, surnommée l’élève la plus douée de la province,  faisait partie des finalistes du CIHR Canadian National Brain Bee, une compétition à l’échelle du Canada sur les neurosciences. C’est une finissante de Socrates-Démosthène de 2008.

Penelope Kyritsis, finissante 2005 de Socrates-Démosthène, a gagné l’une des bourses québécoises de 60 000 $ lui permettant de poursuivre ses études collégiales dans l’un des 13 prestigieux Collèges du Monde uni, en Angleterre, au Collège de l’Atlantique.

Aristides Hadjinicolaou, finissant 2002 de Socrates-Démosthène, est un des 20 récipiendaires de la Bourse d’études TD de 70 000 $ pour le leadership communautaire. Cet argent sera investi dans ses études de médecine avec un grand intérêt pour la recherche sur le sida.

Eleni Bakopanos, finissante de Socrates de 1965 est une femme politique qui a servi plus de douze ans comme membre élue au parlement fédéral. Elle est la première personne née en Grèce à avoir été élue au gouvernement du Canada.

Dimitri Soudas, finissant 1991 de Socrates, fut directeur des communications et conseiller du premier ministre Stephen Harper. Il est actuellement le directeur général des communications du Comité olympique canadien.

John Vongas, finissant 1986 de Socrates, après plusieurs années en entreprise, il a décidé de changer de domaine en entrant dans le milieu universitaire. Il a gagné le Prix du doyen, pour l’excellence en enseignement, de l’Université Concordia en 2015.