27
OCT
2014

Giannis Ploutharos visite les élèves de Socrates II

Le célèbre chanteur grec, considéré comme l’un des plus grands interprètes de laïkos de son époques’est rendu au campus Socrates II le 17 octobre dernier. Il y a fait la joie des élèves, des enseignantes et enseignants, de la directrice du campus, Georgia Tsakalis, du directeur général de l’École, Chris Adamopoulos et même du président de la Communauté hellénique du Grand Montréal, Nicholas Pagonis.
Monsieur Ploutharos, lui-même père de 5 enfants s’est entretenu avec les élèves avec chaleur et cordialité, répondant aimablement à leurs questions. Pour le plus grand plaisir de l’assemblée, il a interprété plusieurs chansons de son répertoire et a été applaudi avec enthousiasme.

Les enfants étaient fascinée et inspirés. Ils étaient ravis de réaliser que Giannis Ploutharos est une personne très gentille qui a signé des autographes pour eux et a posé pour tous les photographes en herbe.

Nous tenons à remercier sincèrement Monsieur George Valsamis, parent à Socrates II et président d’Opa productions et d’avoir organisé ce merveilleux moment.

L’École Socrates-Démosthène