26
SEP
2017

L’École Socrates-Démosthène se fait connaître

Dimanche dernier, le 24 septembre, l’École Socrates-Démosthène a participé à la foire éducationnelle d’écoles privéesMontreal Families Education Fair.

Notre kiosque avait fière allure. Nous y avons rencontré des centaines de familles avec des enfants de tous les âges, vraiment intéressées par ce que nous avions à offrir, ce qui nous donne grand espoir pour l’avenir. Les parents étaient abasourdis d’apprendre que pour plusieurs écoles privées, il fallait débourser entre 12 000 $ et 20 000 $ par an de frais de scolarité!

En arrivant à notre kiosque ils étaient très soulagés de trouver une école multilingue de qualité au programme riche et aux frais de scolarité beaucoup plus raisonnables. Il semble que nous tenons tous pour acquis le calibre de l’École Socrates-Démosthène et l’extraordinaire rapport qualité/prix que nous offrons.

Nos représentants ont répondu avec beaucoup d’énergie aux très nombreuses questions du public : Christina Sotrilis, enseignante et Christos Filandrianos, directeur du campus Socrates III, Chris Katiforis, directeur du campus Démosthène et Chris Adamopoulos, le directeur général. Ils ont aussi reçu la grande visite de Nicholas Pagonis, le président de la CHGM, fier comme toujours de l’École et de son personnel.

Bref, l’expérience fut plus que satisfaisante et nous remercions tous ceux et celles qui se sont déplacés pour venir nous voir.

L’École Socrates-Démosthène