28
NOV
2016

Merci, Monsieur Efthychios !

Monsieur Eftychios Makrimanolakis est une personne impossible à oublier, et ce n’est pas seulement à cause de sa spectaculaire moustache. Père de neuf enfants, restaurateur à la retraite, il est à l’origine, depuis plus de trois ans, d’un festival de bonne chère au profit de causes qui lui tiennent à coeur. L’École Socrates-Démosthène est toujours au haut de sa liste.

Les 26 et 27 août dernier, à l’ombre de l’église Evangelismos, il a fait très beau. Monsieur Eftychios avait sous la main tous les ingrédients qu’il a lui-même  fournis. Deux de ses amis musiciens, Nick et George ont agrémenté l’événement en jouant gracieusement et sans relâche.

Toute sa nombreuse famille est venue, comme chaque année,donner un coup de main indispensable pour la préparation des délices culinaires traditionnels, comme le ragoût de chèvre.

Les deux journées finissent tard dans la nuit. Cette année, l’événement a récolté 2 400 $ pour notre École ainsi que 1 500 $ pour l’hôpital Shriners pour enfants. Nous remercions de tout coeur Monsieur Eftychios Makrimanolakis pour sa généreuse initiative ainsi que tous ceux et celles qui ont offert leur temps pour la joie de tous.

À l’année prochaine!