13
SEP
2017

Une première foire éducationnelle pour l’École Socrates-Démosthène

 

La foire éducationnelle de l’organisation Our Kids permet aux parents d’avoir des réponses aux questions qu’ils se posent quant au choix de l’école de leurs enfants. Socrates-Démosthène y a tenu, le 10 septembre dernier au centre Mont-Royal, un superbe kiosque visité par de nombreux parents de l’École accompagnés de leurs connaissance. La foire a attiré plus de 1 000 visiteurs.
Notre kiosque était animé par  nos aimables directions, Diane Trudel, Georgia Tsakalis,  Chris Filandrianos et le directeur général, Chris Adamopoulos,  qui ont tous savamment expliqué l’École Socrates-Démosthène.
Les gens qui n’avaient jamais entendu parler de notre École ont été dûment impressionnés par tout ce qu’ils ont vu et entendu. Tous les visiteurs ont été invités à nos portes ouvertes, du 5 au 8 novembre dans tous nos campus.
Vous êtes invités à la deuxième foire à laquelle nous participons, le 24 septembre au Holiday Inn de Pointe-Claire. C’est certainement une expérience à refaire!

Nous tenons à remercier Les Uniformes Loft pour le splendide présentoir et Anastasios Papanicolopoulos qui nous a obligeamment aidés à le monter.

L’École Socrates-Démosthène