30
MAI
2019

Le Festival sportif de l’École Socrates-Démosthène 2019

Le Festival sportif de l’École Socrates-Démosthène 2019

Socrates IV

Le 21 mai dernier, le temps gris et froid inhabituel pour un mois de mai n’a pas empêché nos élèves motivés et pleins d’énergie de l’École Socrates-Démosthène ainsi que des parents et enseignants souriants qui encourageaient avec fierté leurs élèves, à participer à la 9e édition du festival sportif de l’École Socrates-Démosthène.
 
Encore une fois, L’École Socrates-Démosthène participe activement depuis maintenant près de 10 ans à la Journée nationale du sport et de l’activité physique instaurée par le ministère de l’Éducation.

L’École Socrates-Démosthène démontre que la pratique de l’activité physique est une partie importante et primordiale de son curriculum en offrant une journée sportive à des centaines d’élèves et ce dans ses 5 campus.
 

Les élèves ont participé activement dans 3 disciplines différentes : Le tchoukball (Élèves de 4e année) le basket-ball (Élèves de 5e année) et le soccer (Élèves de 6e année). Tous les campus ont remporté des médailles lors de cette belle journée!

Socrates V

De plus, les élèves participants ont pu s’amuser sous ambiance festive accompagnée d’une musique entraînante alors que la danse était également au rendez-vous.

Démosthène
 

Tous les participants et spectateurs présents étaient ravis et ont contribué à faire du festival sportif une réussite à tous les égards.
 

Socrates III
 

Bravo à tous les élèves qui ont participé aux différentes disciplines. Nous aimerions également remercier tous les enseignants, parents, bénévoles  et arbitres qui étaient présents lors de cette journée et qui ont contribué à ce grand succès.
 
Un grand merci à nos infatigables enseignants en éducation physique de tous nos campus sans qui cette journée ne serait pas possible: Éric Bouchard (Campus Démosthène), Marie-Elena Maglieri (Campus Socrates III et IV), Nelli Vlahandreas (Campus Socrates II) et Carla Fawaz (Campus Socrates V).
 
Merci et à l’année prochaine!

L’École Socrates-Démosthène