30
JUIN
2020

Notre permis scolaire renouvelé pour quatre ans!

UN AUTRE MOMENT HISTORIQUE POUR L’ÉCOLE SOCRATES-DÉMOSTHÈNE

Nous sommes très heureux de vous informer que le ministère de l’Éducation (MÉES) a confirmé que le permis de l’École Socrates-Démosthène a été renouvelé pour une durée sans précédent de 4 ans. Nous avons également été informés que notre demande d’offrir des services éducatifs préscolaires de 4 ans (pré-maternelle), dans le cadre du MÉES, a également été acceptée sur tous les campus.

Le renouvellement pour quatre ans est la durée maximale accordée par le MÉES lors d’une demande de nouveau service, comme le programme préscolaire.

Il s’agit véritablement d’un moment historique pour notre école, dans la foulée de la pire crise que nous ayons jamais connue. Aux yeux du ministère de l’Éducation et dans son analyse finale, Socrates-Démosthène est une école conforme avec toutes les ressources importantes en place, y compris humaines, matérielles et financières.

Peu d’institutions privées parviennent à une telle reconnaissance. Nous sommes fiers d’être l’une d’entre elles, une école de premier plan pour l’enseignement multilingue. Offrant maintenant des services éducatifs de la pré-maternelle jusqu’au secondaire V, l’École Socrates-Démosthène demeure le meilleur choix pour l’éducation de vos enfants.

Bravo à toutes les personnes impliquées dans la mission de l’École Socrates-Démosthène et félicitations à la Communauté hellénique du Grand Montréal pour cette réalisation remarquable!

Le directeur général
 
Chris Adamopoulos