09
AVR
2019

Notre École une fois de plus primée au défilé de la St-Patrick

Notre École une fois de plus primée au défilé de la St-Patrick

À l’occasion de la 196e édition du défilé St-Patrick de cette année sur la rue Ste-Catherine, la Société unie des Irlandais de Montréal a décerné le trophée du meilleur groupe culturel à l’École Socrates-Démosthène de la Communauté hellénique du Grand Montréal.
 C’est la deuxième année consécutive que les élèves de Socrates-Démosthène reçoivent ce prestigieux honneur.

Malgré le froid, la délégation de plus de 50 participants a fièrement arboré les couleurs de notre communauté avec des drapeaux, des pancartes et bien sûr notre merveilleux corps de tambours, devant des milliers de spectateurs au centre-ville de Montréal.

Lors du banquet de remise des prix au Plaza Centre-Ville le 6 avril 2019, le directeur général, Chris Adamopoulos, Afrodite Batsakis et nos quatre instructeurs de corps de tambours, Alex Fragakis, Odysseas Falagaras, Maria Andreou et Konstantina Vanikiotis, étaient présents pour recevoir le trophée et la plaque du président Paul Loftus et de Patty McCann.
Ce fut une soirée magnifique et mémorable avec une hospitalité irlandaise chaleureuse et des traditionnels divertissements irlandais.

L

L’École Socrates-Démosthène