Le Marathon Agapi des Dames bénévoles helléniques (HBLS) a eu lieu le 19 novembre dernier. La  HBLS travaille avec constance pour les plus démunis de notre communauté. Comme chaque année, les élèves de l’École Socrates-Démosthène participent avec joie à cette formidable cause en donnant généreusement.
L’un de nos objectifs est de transmettre à nos élèves des valeurs de partage, de compassion et d’entraide. C’est dans ce sens que la journée tenue libre du 17 novembre a été dédiée au Marathon Agapi. 
Les élèves Zoe Lazares, Konstantinos Assimakopoulos, Vassilios Kalogiannis et Christos Houbavlis ont représenté l’École Socrates-Démosthène en apportant un chèque de 2 300 $ collecté parmi tous leurs collègues de tous les niveaux.
Vous avez également été nombreux à syntoniser la radio à CFBM pour donner généreusement à cette importante collecte de fonds. Vos enfants suivent fièrement dans vos traces.
Belle Grivakis et Viola Vathilakis les co-présidentes de l’événement ont fait un fabuleux travail d’organisation. Nous tenons à les remercier chaleureusement, ainsi que les Dames bénévoles helléniques (HBLS). Sans ces dames au grand coeur, rien de tout cela ne se serait passé.
Le Marathon a reçu la visite de Dr George Tsoukas président de la Communauté hellénique du Grand Montréal et président d’honneur du Marathon Agapi ainsi que de M. Chris Adamopoulos directeur général de l’École Socrates-Démosthène.Toutes nos félicitations à tous ceux et celles qui ont su, de près ou de loin, faire de cet événement un succès.

À l’année prochaine!