17
MAR
2016

Le succès de Saveurs et tradition 2016

Le 9 mars dernier,  le comité organisateur de Saveurs et tradition a invité les médias  à une conférence de presse pour faire le bilan de l’événement  Saveurs et tradition 2016, qui s’est tenu le 7 février 2016. Extrêmement bien organisé, cette aventure gastronomique avait un but unique: recueillir des fonds pour répondre aux besoins de notre École pour garantir sa survie et celle de l’hellénisme au Québec.

Étaient présents à la conférence de presse: Tassos Xipolitakis, président du comité organisateur de l’événement, Nicolas Sigalas, consul général de Grèce à Montréal, Nicolas Pagonis, président de la Communauté hellénique du Grand Montréal (CHGM), Andy Crilis, son vice-président, Aliki Daher, la secrétaire à l’Éducation complémentaire, Chris Adamopoulos, directeur général de l’École Socrates-Démosthène, Katherine Divolis et Afroditi Batsakis, respectivement directrice et secrétaire du campus Démosthène et Gianni Bodo, orthopédagogue et enseignant, représentant le campus Socrates III et de nombreux parents de l’École.

Tassos Xipolitakis et son comité ont officiellement offert un chèque de 51 479,90 $ au Comité de collecte de fonds de la CHGM pour notre École, le résultat net de l’événement Saveurs et tradition. Ce fut un moment très émouvant: tant de personnes avaient travaillé avec tant de coeur pour en arriver là!

Devant un tel succès, il ne nous reste plus qu’à dire un immense merci, à regarder vers l’avenir et à se dire à l’année prochaine!

L’École Socrates-Démosthène